ACI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACI

ACI Questions diverses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications basique CRM

Aller en bas 
AuteurMessage
Service Commercial




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2016

Explications basique CRM Empty
MessageSujet: Explications basique CRM   Explications basique CRM EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:55

- Dans statistique-> recap cde, il y a le récap du mois (ce qui est saisit par Agnès et Cécile est mis à jour tous les jours à 3h du matin le lendemain)
- Dans statistique-> clients dormeurs, il y a la liste des clients n'ayant pas commandé depuis plus de 6 mois.
- Dans statistique-> stat-client art, il y a la liste des produits vendus aux clients, que l'on peut classer comme l'on veut en cliquant sur les différents onglets (code article, libellé article, compte client...)
- Dans Ventes-> Fact. impayées, il y a la liste des impayés (à jour)
- Dans Ventes-> comptes, on peut faire une recherche pour trouver un client ou prospect :
Ex : si on veut rechercher le client "serrurerie Durand", on tape dans NOM : %dur% , la CRM va chercher tous les clients qui contiennent le mot "dur". Il faut utiliser le caractère %.
- Dans Ventes-> comptes, pour ajouter un contact à un compte client : contact -> créer
- Dans Ventes-> comptes, pour faire un compte rendu de visite : créer note. C'est là qu'on peut mettre des pièces jointes (photos, document word, pdf...). Il peut être utile pour les anciennes fiches clients papier, de les scanner et de les archiver par ce biais, une bonne fois pour toute.
- Dans Ventes-> comptes, pour planifier un rdv sur le planning, créer tâche.
- Dans action-> créer compte, pour créer un prospect. Dès que celui-ci aura commandé, les 2 comptes seront fusionnés (client/prospect), à condition que leurs orthographes et codes postaux soient strictement identiques.

POUR LA VERSION SMARTPHONE (Android, Apple, etc)
- Télécharger sur la plateforme de téléchargement d'application (Googleplay, Applestore, etc) l'application gratuite QUICKCRM puis installer avec les paramètres suivants en allant sur les trois petits traits horizontaux en haut à gauche, puis sur le petit écrou et enfin dans Mon serveur CRM :
URL Sugarcrm : http://46.31.193.137
Identifiant et mot de passes identiques à ceux ci-dessus.

- Toute modification sur Quickcrm sera automatiquement basculée sur Sugarcrm et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications basique CRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACI :: CRM - INFORMATIQUE-
Sauter vers: