ACI

ACI Questions diverses
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Procédure Rapport Journalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Service Commercial



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2016

MessageSujet: Procédure Rapport Journalier   Ven 30 Mar 2018 - 12:54

Vous trouverez ci-joint la procédure d'envoi de RAPPORTS JOURNALIERS via la CRM :

Pour le compte rendu de visite :

S'il s'agit d'un prospect :
Ventes –> Comptes -> Action -> Créer compte
Puis rentrer, à minima le NOM du prospect puis sauvegarder.
Puis dans ce nouveau compte, Suivi-clients -> Créer :
Il faut alors mentionner dans les cases prévues, le CA réalisé, les produits proposés, la date de prochaine visite, le nombre de démos réalisées, et dans la case "personnalisation" les remarques et objections éventuelles. Puis sauvegarder.

S'il s'agit d'un client déjà existant :
Aller sur le compte du client (pour rechercher, aller sur Ventes -> Comptes)
Puis dans ce compte, Suivi-clients -> Créer :
Il faut alors mentionner dans les cases prévues, le CA réalisé, les produits proposés, la date de prochaine visite, le nombre de démos réalisées, et dans la case "personnalisation" les remarques et objections éventuelles. Puis sauvegarder.


Une fois tous les comptes rendus saisis, pour envoyer le rapport, aller dans :
Tous -> Rapport Journalier -> Visualiser le rapport -> envoi du rapport.

Le rapport est alors automatiquement envoyé à Anne, Lionel et le DR concerné.

Pour info, la signification des abréviations est la suivante :
RC Revisite Client
RP Revisite Prospect
NP Nouveau Prospect
BC Nouveau Client


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Procédure Rapport Journalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plans de redressement à l'issue de procédure collective
» commentaire de procédure pénale
» contrôle droit constit' : la procédure de révision.......
» Procédure Transfert de Fac
» Droit de retrait / procédure d'alerte: qui l'a déjà fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACI :: CRM - INFORMATIQUE-
Sauter vers: